Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    [Sugg.] Pas deux fois la meme personne

    Sondage

    Voulez vous adopter cette règle

    [ 1 ]
    [Sugg.] Pas deux fois la meme personne I_vote_lcap20%[Sugg.] Pas deux fois la meme personne I_vote_rcap [20%] 
    [ 4 ]
    [Sugg.] Pas deux fois la meme personne I_vote_lcap80%[Sugg.] Pas deux fois la meme personne I_vote_rcap [80%] 

    Total des votes: 5
    Sakarah
    Sakarah
    bonne grace
    bonne grace


    Messages : 19
    Localisation : Peroeos[79:63]

    [Sugg.] Pas deux fois la meme personne Empty [Sugg.] Pas deux fois la meme personne

    Message  Sakarah Mar 18 Jan - 22:08

    Voici ce que je vous propose : étant donné que nous allons refaire des élection de propose cette petite modification pour permettre de changer de dirigeant d'une fois sur l'autre.

    Chaque personne n'a pas le droit d'être titulaire deux fois de suite au même poste. Par contre les suppléants ont le droit de se représenter la fois suivante.

    Par contre si vous êtes Diplomates vous pouvez très bien vous présenter en tant que Général. Et a l'élection suivante vous représenter en Diplomate

    Pensez vous que cette méthode pourrait permettre de renouveler efficacement le système ou que c'est une très mauvaise idée ? A vos bulletins

    Suggestion close : Vote par les joueurs totalement contre.


    Dernière édition par Sakarah le Ven 4 Mar - 14:22, édité 1 fois (Raison : Suggestion close)
    Hurricane06
    Hurricane06
    bonne grace
    bonne grace


    Messages : 16
    Age : 29
    Localisation : Nice

    [Sugg.] Pas deux fois la meme personne Empty Rep

    Message  Hurricane06 Mer 19 Jan - 13:04

    Oui mais les vote sont clos et franchement j'ai pas envie de faire des élection toute les semaines...
    Sakarah
    Sakarah
    bonne grace
    bonne grace


    Messages : 19
    Localisation : Peroeos[79:63]

    [Sugg.] Pas deux fois la meme personne Empty Re: [Sugg.] Pas deux fois la meme personne

    Message  Sakarah Mer 19 Jan - 13:51

    Oui c'est vrai que les votes sont clos mais une élection par saison suffirait (ou par an) et puis ce n'est qu'une petite suggestion après tout. C'est juste pour que les populaires changent de rôle dans l'alliance de temps en temps.
    navigatesse
    navigatesse
    Admin


    Messages : 30
    Localisation : oise

    [Sugg.] Pas deux fois la meme personne Empty Re: [Sugg.] Pas deux fois la meme personne

    Message  navigatesse Lun 21 Fév - 18:11

    a voté
    je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour plusieurs raisons
    changer de poste sans arrêt n'améliorera pas la situation et nous n'aurons pas forcément des personnes compétentes en poste
    de plus nous n'aurons pas forcément assez de volontaires à chaque fois
    il faudrait déjà des actifs dans l'alliance plutôt que modifier les postes fréquemment
    Sakarah
    Sakarah
    bonne grace
    bonne grace


    Messages : 19
    Localisation : Peroeos[79:63]

    [Sugg.] Pas deux fois la meme personne Empty Re: [Sugg.] Pas deux fois la meme personne

    Message  Sakarah Ven 4 Mar - 14:20

    Correcte tous vos propos m'ont convaincu que cette idée est mauvaise et je suis totalement d'accord avec vous.
    Suggestion fermée
    Sakarah

    Contenu sponsorisé


    [Sugg.] Pas deux fois la meme personne Empty Re: [Sugg.] Pas deux fois la meme personne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:49