Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Pour la place de Ministre de l'interieur

    Sondage

    Qui conviendrait le mieux ?

    [ 6 ]
    Pour la place de Ministre de l'interieur  I_vote_lcap40%Pour la place de Ministre de l'interieur  I_vote_rcap [40%] 
    [ 9 ]
    Pour la place de Ministre de l'interieur  I_vote_lcap60%Pour la place de Ministre de l'interieur  I_vote_rcap [60%] 

    Total des votes: 15
    Sondage clos
    mimiss57
    mimiss57
    Admin


    Messages : 82
    Age : 34
    Localisation : thionville moselle 57

    Pour la place de Ministre de l'interieur  Empty Pour la place de Ministre de l'interieur

    Message  mimiss57 Mar 11 Jan - 21:08

    A vous de voter
    navigatesse
    navigatesse
    Admin


    Messages : 30
    Localisation : oise

    Pour la place de Ministre de l'interieur  Empty Re: Pour la place de Ministre de l'interieur

    Message  navigatesse Mar 11 Jan - 23:00

    a voté
    avatar
    Nabreus
    bonne grace
    bonne grace


    Messages : 16

    Pour la place de Ministre de l'interieur  Empty Re: Pour la place de Ministre de l'interieur

    Message  Nabreus Mer 12 Jan - 14:22

    Voter pour moi, j'ai l'habitude de chacun de ces postes, et est choisit de me présenter à celui de ministre de l'intérieur.

    J'ai déjà exercer cette fonction sur Iota, et est même était dirigeant d'une alliance.

    A vous de voir.
    arnodeon
    arnodeon
    bonne grace
    bonne grace


    Messages : 12
    Age : 37

    Pour la place de Ministre de l'interieur  Empty Re: Pour la place de Ministre de l'interieur

    Message  arnodeon Mer 12 Jan - 18:46

    a voté
    avatar
    zelda
    bonne grace
    bonne grace


    Messages : 4

    Pour la place de Ministre de l'interieur  Empty Re: Pour la place de Ministre de l'interieur

    Message  zelda Sam 15 Jan - 22:21

    a voté

    Contenu sponsorisé


    Pour la place de Ministre de l'interieur  Empty Re: Pour la place de Ministre de l'interieur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:23